Bonjour, je pense que les tracés prévus...

Bonjour, je pense que les tracés prévus n’anticipent pas assez l’évolution des déplacements de population. A ce jour la zone 5/6 est devenue la zone 3 (de carte orange). je pense que la sous évaluation est la règle hélas ! d’Epinay sur seine je suis passé à Corbeil-Essonne.
Le nombre d’habitants ne cesse de croître avec un sous dimensionnement des réseaux, en effet de nombreux réseaux de bus fonctionnent en mode province, bien qu’étiquetés "STIF". de Corbeil, impossible d’aller rapidement sur les bassins d’emplois de Saint Quentin-Versailles le réseau est sous évalué : train courts aux heures de pointes ; le soir desserte nulle. De marne la vallée aucun lien direct. De Roissy coté sud-est entre Marne la vallée et l’aéroport.
Ce projet a besoin d’ambition, sous évalué il soulagera certainement, mais ne palliera certainement pas au "passage par paris".
avez-vous bien compris l’évolution du bassin parisien ?. je pense que non, à Etampes, il est visible que des kilomètres vont être construits, avec des infrastructures sous évaluées. Je travaille a la limite de Massy et d’Antony. Cette zone n’est même pas desservie correctement, voyez les gesticulations obligatoires autour du Palladin 2. Alors s’il vous plait c’est une grande cause un peu plus d’ambitions merci.
PS : lisez les blogs d’usagers, c’est compréhensible même pour un énarque.